Fonctionnement télésecrétariat à distance

Secrétaire administrative à domicile sur toute la France, découvrez le fonctionnement, les avantages et les tarifs en sous traitance administrative d'une secrétaire à domicile.

Vous envisagez de faire appel à une télésecrétaire, mais des questions subsistent sur le déroulement d'une commande de prestation de télésecrétariat?

Vous venez de recevoir votre devis : Si celui-ci vous convient : vous le validez et vous lancez ainsi le traitement rapide de vos fichiers.




>Pour démarrer le traitement d'une mission de télésecrétariat :

Pour une prestation de secrétariat A LA CARTE

  • Vous déposez votre demande de devis pour une retranscription audio par exemple
  • Vous validez le devis qui vous est adressé ou vous nous adresser un bon de commande ( par mail ou télécopie )
  • Vous nous adressez les pièces qui vont permettrent d'effectuer la mission ( par mail ou télécopie )
  • Nous réalisons le travail dans les délais fixés
  • Vous recevez la facture proforma par mail et vous effectuez le réglement
  • Nous vous livrons vos documents par mail
  • Nous vous adressons par mail et par courrier postal la facture acquittée de la prestation

Pour une prestation de secrétariat AU FORFAIT ( 10 forfaits sont proposés de 30 € à 600 € )

    • Vous déposez votre demande de devis pour la gestion administrative de votre entreprise par exemple
    • Vous validez le devis qui vous est adressé ou vous nous adresser un bon de commande ( par mail ou télécopie )
    • Vous choisissez le forfait qui vous intéresse et vous faites le réglement par chèque
    • Vous nous adressez les pièces qui vont permettrent d'effectuer la mission ( par mail ou télécopie )
    • Nous réalisons le travail dans les délais fixés
    • Nous vous informons ( e-mail - téléphone ) de la fin des travaux
    • Nous vous livrons vos documents par mail
    • Nous vous adressons par mail et par courrier postal la facture acquittée de la prestation avec le relevé de solde de votre forfait

    Valable sur toute la France. Rapidité, efficacité, confidentialité, disponibilité, autonomie.

    En savoir plus sur les forfaits, contactez-nous. Vous avez pris la décision de choisir la formule secrétariat au forfait parmi les 10 niveaux proposés ( de 30 € à 600 € ).

    Votre forfait sera valable sans restriction de durée, à chacune de vos commandes, le montant correspondant est décompté du votre forfait.

    Vous pouvez changer de niveau de forfait à tout moment, une fois votre forfait épuisé, vous êtes libre de ne pas pas renouveller et de cesser de nous confier vos missions.

    Les forfaits de télésecrétaire sont prépayés, vous ne faites donc le réglement qu'une seule fois par chèque pour l'ensemble de vos prestations de télésecrétariat à venir.

    Vous pourrez passer vos commandes à chaque fois que vous en aurez besoin.

    Le montant sera automatiquement décompté de votre forfait à chaque mission.

    Un relevé d'état de solde de votre forfait, vous est envoyé entre chaque mission finalisée.

    Top